Des possibilités accrues grâce à la découpe numérique

Grâce à notre équipement de découpe CNC ou découpe numérique, il nous est possible de créer des concepts d’enseigne des plus innovateurs. Gravure, 3D, découpe complète, la découpe numérique offre une belle flexibilité créative tant au niveau des formes que des matériaux utilisés.

La découpe numérique pour une précision parfaite

L’équipement de découpe CNC (commande numérique par calculateur) ou découpe numérique nous permet, à l’aide d’un logiciel, de reproduire très fidèlement le schéma qui aura préalablement été conçu pour l’enseigne ou une partie de celle-ci. Comme ce procédé est contrôlé par ordinateur, il nous est alors possible de reproduire plusieurs fois le même gabarit pour des affichettes de signalisation dans les commerces, les parcs et les golfs par exemple.

La découpe numérique permet beaucoup de flexibilité et un travail très précis. Elle permet de travailler divers matériaux comme l’acrylique, le bois, l’aluminium, certains métaux et le vinyle. Ce procédé offre une précision parfaite pour la découpe d’enseignes ou pour percer des formes à travers un matériau. Nos créations d’enseignes sont alors encore plus recherchées et s’agencent au décor de l’entreprise allant même jusqu’à devenir des œuvres d’art parfaitement intégrées.

La découpe numérique convient au style d’enseignes urbaines et contemporaines, le jumelage des matériaux sied également à ce style.

La visite de notre portfolio vous convaincra de la qualité artistique et de l’originalité de nos enseignes, mais ne vous y limitez pas, car toutes nos créations sont uniques, la vôtre le sera également!

Pour une soumission ou une évaluation de votre projet d'enseigne, n'hésitez pas à nous contacter.